Communiqués de presse
Les actions de Capital régional et coopératif Desjardins en vente dès le 15 avril 2013
Les actions donnent droit à un crédit d’impôt provincial de 50 % des sommes investies, en plus de contribuer au développement des PME et des coopératives québécoises
Montréal, le 26 février 2013 – Capital régional et coopératif Desjardins (la « Société ») annonce le lancement de l’émission d’actions 2013, dont la capitalisation autorisée maximale est de 150 M$. Les actions seront disponibles dans le réseau des caisses Desjardins du Québec à compter du 15 avril prochain.
L’acquisition d’actions de la Société permet aux actionnaires d’appuyer concrètement le développement des PME et des coopératives québécoises partout au Québec, en plus de bénéficier d’un crédit d’impôt provincial de 50 % pouvant atteindre 2 500 $ sur une souscription maximale admissible annuelle de 5 000 $.
Rappelons que l’émission 2012, soit 150 M$, avait été entièrement écoulée en moins de cinq jours.
À propos de Capital régional et coopératif Desjardins
Avec plus de 103 000 actionnaires, Capital régional et coopératif Desjardins est une société publique, gérée par Desjardins Capital de risque. La Société, dont l’actif net atteint 1 356 M$, contribue au développement économique en valorisant et gardant le meilleur de l’entrepreneuriat québécois. Capital régional et coopératif Desjardins appuie, directement ou indirectement par le biais de fonds partenaires, la croissance de plus de 330 entreprises, coopératives et fonds évoluant dans divers secteurs d’activité et issus de toutes les régions du Québec. (capitalregional.com)
– 30 –
Renseignements :
À l’intention des journalistes uniquement
|
À l’intention des investisseurs Service des relations avec les actionnaires |