Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Gabriel Gagnon, directeur général de Reflec, est finaliste au Panthéon de la Performance

Le gala de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable se tiendra le 5 mai prochain dès 17h30 au Colisée Desjardins. Il couronnera les finalistes 2017 du Panthéon de la Performance, dont Desjardins est le partenaire et le présentateur officiel.

« Desjardins est fier d’être le présentateur officiel du Panthéon de la Performance et plus particulièrement de parrainer les catégories Personnalité féminine et masculine du monde des affaires. Nous en sommes très fiers parce qu’en ayant la chance d’être le complice de plus de 7 250 entreprises des Bois-Francs et de L’Érable, nous savons mieux que personne que notre région regorge d’hommes et de femmes d’affaires qui se distinguent par leur désir de réussir, mais aussi par leur désir de contribuer activement au développement économique et au rayonnement de notre région. Ce sont des bâtisseurs dont nous pouvons tous être fiers. » Alain Huot, directeur général de Desjardins Entreprises Centre-du-Québec.

Gabriel Gagnon Reflec

reflec

CRCD est heureux de compter l’une de ses entreprises partenaires parmi les nominations, soit Reflec qui se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution de portes d’acier et de fenêtres en PVC.  Gabriel Gagnon, directeur général de Reflec figure comme finaliste 2017 dans la catégorie « personnalité masculine du monde des affaires » qui incarne ainsi ce modèle d’hommes et femmes d’affaires contribuant largement au rayonnement de leur région.

>> Pour réserver votre billet au Gala