Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Norbec et DCR s’associent pour la santé des jeunes dans le Grand défi Pierre Lavoie

Logo NorbecMission accomplie pour Gaétan Desrosiers, directeur Investissement et Christian Roy, vice-président associé, qui ont réalisé le Grand Défi Pierre Lavoie et franchi 1000 km en équipe avec notre partenaire, Norbec!

Pour tous et chacun, ce fut une aventure très enrichissante d’un point de vue humain, notamment l’implication relative à la santé des jeunes.

Grâce à la contribution de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif et avec les multiples encouragements reçus, l’équipe a réussi à amasser 25 000 $  pour la Fondation Pierre Lavoie et pour deux écoles primaires de la province (St-Bernard et St-Lawrence).

 

Grand défi Pierre Lavoie

« Tous les profits générés par l’événement du 1000 km du Grand défi Pierre Lavoie sont versés à la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie, ce qui constitue sa principale source de financement. La Fondation du Grand défi Pierre Lavoie reçoit également des dons d’entreprises, de groupes et d’individus qui sont sensibles à sa cause.  Ces dons sont ensuite réinvestis sous forme de bourses et de subventions pour appuyer des projets de recherche sur les maladies héréditaires orphelines et des projets pour promouvoir les saines habitudes de vie chez les jeunes ». 

Nous sommes très fiers de leur accomplissement, joignez-vous à nous pour les féliciter!

>> La Fondation Le Grand défi Pierre Lavoie

 


Related Articles

Nomination de Luc St-Georges

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Luc St-Georges à titre d’administrateur au CA de JSS Medical Research. JSS Medical

Industries Rainville fait l’acquisition stratégique d’Atelier d’Usinage L&F

Capital croissance PME est fier de compter parmi ses partenaires Industries Rainville

Changement important à la tête d’Infopresse : transaction possible grâce à CCPME et au Fonds Relève Québec

Changement important au sein de l’actionnariat et à la direction d’Infopresse, alors que Clodine Chartrand et Arnaud Granata accèdent au