Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Luc Ménard est nommé chef par intérim de l’exploitation de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif

Montréal – À la suite de la nomination de Marie-Claude Boisvert à titre de première vice-présidente, Services aux entreprises au Mouvement Desjardins, le poste de chef de l’exploitation de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif sera occupé de façon intérimaire par Luc Ménard, qui occupe présentement la fonction de vice-président principal, Investissements chez Desjardins Entreprises, Capital régional et coopératif. Cette nomination prend effet immédiatement.

Rappelons que Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif est le gestionnaire de Capital régional et coopératif Desjardins.

À propos de Capital régional et coopératif Desjardins

Avec plus de 102 000 actionnaires, Capital régional et coopératif Desjardins (CRCD) est une société publique dont l’actif net atteint 1 642 M$. CRCD contribue au développement économique du Québec, notamment au moyen de plusieurs leviers qu’il développe en collaboration avec son gestionnaire, Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. Ces leviers, dont CRCD est le pilier, constituent son écosystème entrepreneurial qui vise à valoriser et garder le meilleur de l’entrepreneuriat d’ici. C’est ainsi que CRCD appuie, directement ou indirectement, la croissance de plus de 400 entreprises, coopératives et fonds évoluant dans divers secteurs d’activité et issus de toutes les régions du Québec, contribuant ainsi au maintien et à la création de 67 500 emplois. (www.capitalregional.com)

– 30 –

Renseignements :

À l’intention des journalistes uniquement
Richard Lacasse
Capital régional et coopératif Desjardins
418 835-8444 ou 1 866 835-8444, poste 3163
media@desjardins.com
À l’intention des investisseurs
Service des relations avec les actionnaires
1 888 522-3222