Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Nomination de Claude Delâge à titre de vice-présidente Rayonnement des affaires

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la nomination de Claude Delâge au poste de vice-présidente, Rayonnement des affaires chez Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif, le gestionnaire de CRCD.

Delâge Claude

À ce titre, elle coordonnera le développement des marchés, les relations avec les entrepreneurs et les actionnaires pour tous les fonds gérés. Son mandat consistera notamment à soutenir les équipes d’investissement partout au Québec afin d’accompagner les entreprises dans leur développement, en leur fournissant des outils stratégiques nécessaires pour accroître leur rentabilité, leur croissance et leur ouverture aux marchés extérieurs. Madame Delâge coordonnera également, pour ces fonds sous gestion, l’ensemble des initiatives de communications, de marketing et de relations publiques tant pour les entrepreneurs que les actionnaires.

Claude Delâge s’est jointe à l’équipe de Desjardins en 2012 où elle a occupé le poste de directeur investissement jusqu’en 2014, pour ensuite accéder au poste de vice-présidente associée, Développement des affaires.

>> Lire le profil complet de Claude Delâge

LMLuc Ménard, chef de l’exploitation de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif, se réjouit de pouvoir dorénavant compter sur la présence de Madame Delâge au sein de la direction. « La création de ce nouveau poste permettra de consolider l’ensemble des activités de rayonnement pour notre organisation et pour nos parties prenantes. Alors que CRCD fête ses 15 ans, les besoins de nos entrepreneurs continuent de croître et la volonté de bien les appuyer, par le biais de nos équipes d’investissement, fait partie de nos valeurs distinctives. Accompagnée de son équipe, Claude Delâge, avec son parcours professionnel éloquent combiné à ses fonctions depuis les dernières années, pourra ainsi focaliser ses efforts pour enrichir l’accompagnement offert, accentuer les maillages au sein de notre portefeuille et, évidemment, faire rayonner notre écosystème entrepreneurial.  »

 

Nous vous invitons donc à lui souhaiter beaucoup de succès dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions par le biais de son profil LinkedIn.