Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Michel Leclerc

Retour à l'accueil
michel leclerc 2

Michel Leclerc
Vice-président, Dette subordonnée Nord et Est du Québec

Michel Leclerc est vice-président Dette subordonnée (Nord et Est du Québec) pour Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. À ce titre, il est responsable d’une équipe de 12 professionnels de l’investissement et du déploiement du capital de développement dans les régions de la Capitale Nationale, Chaudière-Appalaches et les régions ressources du Québec.

Il s’est joint à l’équipe de Desjardins Entreprises en 1999 où il a occupé diverses fonctions à titre de gestionnaire en capital de développement, poste qu’il occupe toujours, mais sur un plus vaste territoire.

Monsieur Leclerc œuvre dans l’industrie du capital de risque depuis près de 25 ans. Aussi, il a débuté dans le financement des entreprises au sein du Mouvement Desjardins il y a près de 30 ans.

Soucieux du développement économique régional, il réalise ses mandats avec beaucoup de conviction et détermination. Son expertise l’amène à siéger à plusieurs conseils d’administration en plus d’accompagner à titre de mentor certains jeunes entrepreneurs en région.

Monsieur Leclerc est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, option Finance, de l’UQAR.

Coordonnées

Régions desservies
Nord et Est du Québec