Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

24h à l’École d’entrepreneurship de Beauce : l’art de négocier avec M. Serge Loubier

Les 16 et 17 août derniers, Mme Maude Lemieuxdirectrice investissement chez Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif, M. Bruno Fournier, directeur du centre Desjardins Entreprise de la Côte-du-Sud et M. Serge Loubier, Président de Marquis Imprimeur, ont animé un 24h à l’École d’entrepreneurship de Beauce dans le cadre du Programme Élite.

Cet atelier a permis aux vingt athlètes de prendre conscience de l’émotivité liée à l’argent afin de développer et affiner leur capacité à convaincre. Tous ont fortement apprécié la transparence de M. Loubier de même que les apprentissages sur la négociation du financement et du capital d’investissement.

logo-marquis
Serge Loubier bis

Serge Loubier a fait ses premières armes aux ventes dans l’industrie de l’impression avant de se porter acquéreur, avec ses associés, de Marquis Imprimeur, dont il est président depuis 1994.

En quelques années, il a quadruplé le chiffre d’affaires de Marquis dans un secteur d’activités pourtant en décroissance. Les acquisitions et le développement des marchés extérieurs sont au cœur de la stratégie de ce fin négociateur, entouré d’une solide équipe de gouvernance.

L’événement en images