Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Notre équipe était présente au lancement de la collection de sacs à main de Céline Dion en collaboration avec le Groupe Bugatti

De gauche à droite :
Denis Desjardins, Jason Bishara, Johanne Boivin, Céline Dion, Jean-Philippe Coiteux et Andrew Hattem

Le lancement officiel de Céline Dion a eu lieu au magasin Browns de la rue Ste-Catherine le 23 août dernier. À cette occasion, la star présentait, en plus de sa ligne de sacs à main, des bagages et accessoires de voyage.

L’ensemble des recettes dégagées par l’évènement sera remis à la Fondation Ste-Justine.

Étaient notamment présents à l’événement : Denis Desjardins, vice-président Dette subordonnée, Sud et Ouest du Québec et Jean-Philippe Coiteux, directeur investissement de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif, Andrew Hattem, PDG, Jason Bishara, vice président exécutif, et Johanne Boivin, vice-présidente exécutive du Groupe Bugatti.

Notre entreprise partenaire a été choisie par Céline Dion et son équipe pour développer et déployer une gamme de produits accessibles pour la femme de tous les jours, à l’image de la chanteuse québécoise.

 

Logo Groupe Bugatti

Le Groupe Bugatti est une entreprise québécoise qui conçoit et distribue des sacs et accessoires de voyage au design exceptionnel, de la maroquinerie, des accessoires pour le travail et d’autres articles promotionnels. Desservant une clientèle au Canada, aux États-Unis et en Europe, la société détient la licence exclusive des marques « bugatti The European brand » pour les sacs et accessoires ainsi que « bugatti for women ». Le Groupe Bugatti continue sa percée nord-américaine et s’attaque au marché international pour exporter ses créations de par le monde.

 

Voici une entrevue complète présentée par Québec matin à LCN :