Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Félicitations au Groupe Anderson pour son titre « Entreprise de l’année » au prestigieux concours d’affaires des Mercuriades!

trophee-ombre-mercuriades 2017Le 24 avril 2017, Les Mercuriades ont célébré leur 37e édition lundi au Palais des Congrès de Montréal. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble.

Cette année, 31 prix Mercure ont été remis dans l’une des 16 catégories du concours, sous les volets Grande entreprise et PME. Ce Mercure est décerné à l’entreprise qui s’est particulièrement distinguée par l’excellence générale de ses performances ou par un succès exceptionnellement méritoire. Comme chaque année, les lauréats ont été choisis parmi les finalistes en lice des différentes catégories.

Pour le volet PME, le prix Mercure de « l’Entreprise de l’année » a été décerné au Groupe Anderson, entreprise de Chesterville, qui dessine et construit des équipements pour les travaux agricoles, forestiers ou d’autres types.

Groupe Anderson

Logo Groupe Anderson

Depuis 1988, Groupe Anderson dessine et construit des équipements fiables, de haute qualité et de conception novatrice, lesquels permettent d’obtenir un maximum de rendement et offrent un fonctionnement qui ne nécessite l’intervention que d’une seule personne. L’entreprise de Chesterville qui emploie 140 personnes, fabrique plus de 1000 unités par année qui sont distribuées dans 22 pays aux quatre coins du globe.

Félicitations aux gagnants!

>> Pour en savoir davantage sur la liste des finalistes 2017