Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Éric Bolduc

Retour à l'accueil
Eric Bolduc2

Éric Bolduc

Directeur investissement

Eric Bolduc est directeur Investissement (Nord et Est du Québec) pour Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. À ce titre, il collabore avec les entreprises de son milieu afin de trouver des solutions de financement adaptées à leur réalité pouvant prendre la forme de dette sans garantie, de quasi-équité ou d’équité (minoritaire ou majoritaire). Il est responsable principalement des dossiers technologiques.

Il s’est joint à l’équipe de Desjardins Entreprises en 2016.

Monsieur Bolduc possède plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’investissement et du développement des affaires. Il a d’abord été ingénieur au sein des Forces armées canadiennes, et a aussi été chargé de cours à Polytechnique Montréal. Il a ensuite été directeur des investissements TI-télécommunications en capital de risque. Il a, par la suite, été responsable du développement des affaires et des ventes à l’international de divers systèmes intégrés de détection dans les entreprises de haute technologie.

Monsieur Bolduc est titulaire d’un MBA option finance de l’école des Hautes Études Commerciales (HEC), d’un diplôme de deuxième cycle en administration de l’Université Laval et d’un baccalauréat en génie électrique du Royal Military College of Canada à Kingston, en Ontario. De plus, monsieur Bolduc fait partie de l’ordre des ingénieurs du Québec.

Coordonnées

    • 418 654-2006, poste 5552906
    • 1 888 654-2006, poste 5552906
    • eric.bolduc@dcrdesjardins.com
    • 2828, boul. Laurier, Bureau 1625, Tour 1
      Québec (Québec) G1V 0B9

Région desservie

Province de Québec

Secteur spécialisé

Innovations technologiques