Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

CRCD et son réseau d’affaires sont généreux envers l’Institut Pacifique

Logo_Golf_CRCD

 

Le 17 août dernier, à Val-d’Or, une centaine d’invités de la communauté d’affaires de l’Abitibi-Témiscamingue ont participé au tournoi de golf l’Élan coopératif organisé par Capital régional et coopératif Desjardins.

 

img3

 

Logo Institut PacifiqueAvec la participation de Desjardins Entreprises de la région, ce tournoi bénéfice a permis de remettre quelque 20 285$ à l’Institut Pacifique, dont la mission est de développer des programmes et des services voués à la prévention des problèmes psychosociaux et à la prévention de la violence chez les enfants et les adolescents. Une dizaine d’écoles de cette région profiteront d’ailleurs de cette généreuse contribution.

Rappelons que Marie-Claude Boisvert, première vice-présidente, Desjardins Entreprises, est co-présidente d’honneur de la campagne annuelle de cette levée de fonds.

À chaque année, le conseil d’administration de CRCD choisit une région différente du Québec pour tenir une rencontre stratégique tout en échangeant avec les entrepreneurs des régions visités. En 2017, l’Élan coopératif aura lieu à Trois-Rivières.

Merci à tous les participants, collaborateurs et à nos commanditaires