Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Daniel Archambault

Retour à l'accueil
Daniel Archambault

Daniel Archambault, CPA, CMA
Directeur investissement

Daniel Archambault est directeur investissement chez Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. À ce titre, il désire devenir un facilitateur au service des entrepreneurs actuels et en devenir afin de contribuer à la croissance de leur société. Ce support aux entrepreneurs s’effectue par l’entremise de prêts sans garantie ayant des modalités de remboursement souples et/ou par des prises de participation au capital-actions.

Monsieur Archambault s’est joint au Mouvement Desjardins en 1987 et il a participé au développement de nombreux produits et services financiers adaptés aux besoins des membres du Mouvement. Depuis juin 2000, Monsieur Archambault œuvre au sein de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif et il a occupé le poste de directeur vérification diligente pendant 10 ans ce qui lui a donné le privilège d’observer et d’analyser un nombre important d’entreprises évoluant dans divers types d’industries et ce à divers stades de leur développement (démarrage, expansion, maturité).

Monsieur Archambault détient un baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il est membre de l’ordre des comptables professionnels agréés du Québec. (CPA CMA)

M. Archambault est présentement administrateur de la Coop Aide Rive-Sud, une coopérative de solidarité spécialisée en services de soutien à domicile pour les aînés.

Coordonnées

Région desservie
Montérégie, secteur Rive-Sud de Montréal