Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Croissance 140 000 $

LA TRANSACTION :

Le fonds Capital croissance PME appuie la Corporation aurifère Monarques dans le développement de sa propriété, la mine Croinor Gold.

Corporation aurifere monarques

LA SOCIÉTÉ :

Fondée en 2011, la Corporation Aurifère Monarques (TSX-V: MQR) est une société aurifère junior en pleine croissance qui a pour objectif de devenir la principale société d’exploration et de développement de propriétés aurifères dans le camp aurifère de Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue. www.monarquesgold.com 

Logo CCPME (sans descripteur) FR
CAPITAL CROISSANCE PME II :

Capital croissance PME, la force unie de Capital régional et coopératif Desjardins et de la Caisse de dépôt et placement du Québec, est un fonds d’investissement dont la mission principale est de mettre du capital patient à la disposition des PME québécoises pour la réalisation de projets d’expansion variés. Il intervient notamment pour maintenir la propriété québécoise des entreprises dont les propriétaires envisagent de prendre leur retraite. Ce fonds est géré par Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. CCPME vise à satisfaire les besoins de financement des entreprises québécoises, principalement sous forme de prêts subordonnés et d’équité minoritaire de moins de 5 M$.

L’ÉQUIPE DE CETTE TRANSACTION :

Marco Gaignard
Directeur investissement
819-825-2843, poste 7252226
marco.gaignard@dcrdesjardins.com
Christian Goulet
Directeur investissement
819-762-0966, poste 7012312
christian.goulet@dcrdesjardins.com
André Perron
Vice-président, Équité
514 281-7191
andre.perron@dcrdesjardins.com