Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Assemblée générale annuelle de Capital régional et coopératif Desjardins

Assemblée générale annuelle de Capital régional et coopératif Desjardins

Montréal, 25 février 2002 – Capital régional et coopératif Desjardins annonce que son conseil d’administration a adopté une résolution fixant la date de clôture des registres en vue de déterminer les actionnaires ayant droit de recevoir l’avis de convocation à son assemblée générale annuelle. Les personnes détenant au moins une action ordinaire entière et inscrites aux livres à la clôture des affaires le 4 mars 2002 25recevront un avis de convocation.

La première assemblée générale annuelle des actionnaires de Capital régional et coopératif Desjardins se tiendra le vendredi 19 avril 2002 à 16 h au Centre des congrès de Québec.

Capital régional et coopératif Desjardins

Gérée par Investissement Desjardins, Capital régional et coopératif Desjardins est une société publique dont la mission principale est de mobiliser du capital de risque en faveur du développement économique du Québec. Elle met à la disposition des entreprises et des coopératives de toutes les régions du Québec, de l’expertise conseil et un réseau pour les appuyer dans leur démarrage, leur croissance et leur expansion. Au terme de sa première émission d’actions, Capital régional et coopératif Desjardins a recueilli près de 80 millions de dollars auprès de plus de 34 000 investisseurs québécois.

– 30 –

Renseignements :

Danièle Routhier
Conseillère Communications/Médias
Investissement Desjardins