Valoriser et garder le meilleur de l'entrepreneuriat d'ici

Gérald St-Aubin

Retour à l'accueil
????????????????????????????????????

Gérald St-Aubin
Vice-président Investissements stratégiques et relations avec les commanditaires

Gérald St-Aubin est vice-président Investissements stratégiques et relations avec les commanditaires chez Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif. À ce titre, ses principales responsabilités englobent les relations avec le gouvernement concernant le développement stratégique de Capital régional et coopératif Desjardins. Il assure le positionnement de marché de Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif dans l’industrie et la promotion de coopératives de travailleurs actionnaires. Il assure la relation avec l’ensemble des commanditaires, la gestion des fonds ainsi que la gestion de projets stratégiques.

Il s’est joint à l’équipe en 2000 où il a occupé plusieurs fonctions dont celles de conseiller aux investissements et de directeur régional du Grand Montréal pour Desjardins Entreprises Capital régional et coopératif.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le financement aux entreprises, monsieur St-Aubin a également participé activement à la création de fonds d’investissement, dont Capital croissance PME, Desjardins – Innovatech, le Fonds Essor et Coopération et le Fonds d’investissement pour la relève agricole (FIRA).

Titulaire d’un baccalauréat en finances de l’Université du Québec, à Montréal, ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke, il est membre de conseils d’administration d’entreprises, notamment l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec et membre du comité d’investissement de Développement international Desjardins (DID).